Apportez un support pédagogique de remédiation
Le cours parfait qui se suffit à lui-même hélas n'existe pas. Tous vos élèves, se servent de YouTube en complément de leurs cours. Réalisez des playlists de vidéo en lien avec le programme et disposez d'un nouvel outil pédagogique. Ces vidéos peuvent être à la fois utilisées avant comme préparation à votre cours, pendant, comme moyen de dynamiser votre pédagogie ou après comme reformulation des infos apportées.
Apporter une pédagogie différenciée
La diversification des sources d'informations permet de vous adapter à chacun de vos élèves en les orientant vers les contenus adaptés à leurs rythmes et à leurs besoins. En exploitant des outils du quotidien de vos élèves, vous réussirez à vous mettre plus efficacement à leur portée. En ne laissant personnes sur le bord de la route, vos élèves seront plus engagés, et vos cours seront plus plaisant.
Articulez vulgarisation et recherche
Via le système d'enrichissement automatisé permettez à vos étudiants de trouver facilement des publications scientifiques à partir de vulgarisation et de trouver de la vulgarisation quand un étudiant ne comprend pas une publication scientifique.
Faciliter l'accès quotidien au savoir
Permettez à vos élèves de faire de la veille métier et orientation sans changer leurs habitudes via une extension navigateur qui ajoute les ressources de votre choix en colonne de droite de YouTube. Celles-ci viennent apporter des informations complémentaires aux centres d'intérêts et recherches exprimés par vos étudiants.